Travaux de rénovation de façades en Indre et Loire

Magagnin maçonnerie, façadier en Indre et Loire

Magagnin maçonnerie vous accompagne dans vos projets de réfection de façade en Indre et Loire. Quels que soient l’aspect et les finitions choisies par vos soins, son équipe saura répondre à vos attentes. En effet, les professionnels de Magagnin maçonnerie maîtrisent toutes les techniques de ravalement connues à ce jour.

Quand procéder au ravalement de la façade?

Il n’y a pas de moment propice pour procéder au ravalement de façade. Dès que vous constatez que votre façade nécessite une remise à neuf, n’hésitez pas à faire appel à Magagnin maçonnerie. Son équipe se fera un plaisir de nettoyer et de restaurer les zones les plus affectées de votre façade. Le ravalement comprend de nombreuses étapes, dont le décapage, la réparation et l’application des isolants thermiques.

Une assistance sur mesure pour chaque usager

Notre entreprise vous assiste dès les phases préliminaires de votre projet. L’entreprise peut vous assister dans les démarches administratives qui précèdent le chantier. En effet, si votre maison donne directement sur une rue, vous aurez besoin d’une autorisation pour la pose d’un échafaudage. Si l’une de vos façades donne sur une côté de la rues, vous aurez également besoin d’une autre autorisation.

Une maîtrise parfaite de toutes les techniques de ravalement

Comme il l’a été susmentionné, Magagnin maçonnerie maîtrise toutes les techniques de rénovation. Pour offrir une seconde jeunesse au mur, pensez au crépi qui est également une couche de finition pour les ouvrages de maçonnerie. Cet enduit protègera efficacement le bâtiment contre les aléas climatiques, et lui offrira une esthétique digne de ce nom. L’enduit crépi assure également une bonne isolation phonique et thermique. L’enduit de façade peut être projeté par une lance à haute pression. Cette technique est avantageuse, dans la mesure où elle vous offre un gain de temps considérable.

Exemple de nos réalisations Avant/Après

Photos bientôt disponibles.